Pourquoi mes commandes n’apparaissent-elles pas sur l’écran cuisine ? Problème : Les commandes passées depuis la caisse ou une tablette n’arrivent pas sur l’écran de la cuisine. Vérifications à effectuer : Connexion Wi-Fi Assurez-vous que l’écran cuisine est connecté au... Écran cuisine 24 juil. 2025
L’écran client n’affiche plus rien : que faire ? Problème : L’écran client est allumé, mais il n’affiche plus aucune information. Étapes à vérifier : 1. Vérifier la connexion Wi-Fi Assurez-vous que l’écran client est connecté au bon réseau Wi-Fi . →... Écran client 24 juil. 2025
TPE – Le terminal de paiement ne fonctionne pas Problèmes courants rencontrés : Vous pouvez rencontrer l’un des messages d’erreur suivants sur votre terminal de paiement (TPE) : « Terminal not connected » « Can’t find destination to host » Ou encor... Méthodes de paiement 24 juil. 2025
Ajouter un moyen de paiement supplémentaire Vous souhaitez ajouter un nouveau mode de paiement dans votre système Restomax ? Pour des raisons de sécurité et de cohérence du système , cette opération doit être réalisée avec un agent du support t... Méthodes de paiement 24 juil. 2025
L’application est lente ou bug Problème : L’application Restomax est lente, se fige ou ne répond plus correctement. Étapes de vérification : 1. Vérifier si l’application est à jour Une version obsolète de l’application peut provoqu... Application Restomax 24 juil. 2025
Message d’erreur “Disque plein” Problème : Vous voyez un message d’erreur “Disque plein” lorsque vous utilisez l’application Restomax. Explication : Ce message signifie que la tablette n’a plus assez d’espace de stockage pour que l’... Application Restomax 24 juil. 2025
Erreur “Failed host lookup: ‘ws-pos-02.plugandpos.com’” Problème : Ce message signifie que la tablette n’a pas accès à Internet . Indicateur visuel : un nuage rouge apparaît en bas à droite de l’application (il devrait être vert en fonctionnement normal). ... Message d'erreur 24 juil. 2025
Je n’arrive pas à démarrer mon shift / Messages “No route to host” ou “Timeout” Vous rencontrez un problème avec l’application (shift qui ne démarre pas, ventes impossibles, messages d’erreur…) ? Avant toute chose, regardez la couleur du voyant lumineux situé à l’avant de la boît... Boîte noire 24 juil. 2025
Impossible de pointer ou de valider une vente / Point d’exclamation ou boucle de vérification Vous rencontrez un problème avec l’application (shift qui ne démarre pas, ventes impossibles, messages d’erreur…) ? Avant toute chose, regardez la couleur du voyant lumineux situé à l’avant de la boît... Boîte noire 24 juil. 2025
Message “Vérifiez les câbles” ou “Nouvelle tentative” au moment du paiement Vous rencontrez un problème avec l’application (shift qui ne démarre pas, ventes impossibles, messages d’erreur…) ? Avant toute chose, regardez la couleur du voyant lumineux situé à l’avant de la boît... Boîte noire 24 juil. 2025