Votre outil de pilotage central - Backoffice web
Toutes les statistiques liées à votre caisse, gestion des articles et des prix, suivi en temps réel, exports comptables et bien plus encore : tout est centralisé dans votre backoffice web.
















Gagnez en efficacité avec Restomax
Découvrez les fonctionnalités du backoffice Restomax, pensée pour simplifier la gestion de votre établissement.
Comptes clients
- Création & modification
- Historique tickets & Facture
- Gestion des adresses facturation & livraison
Rapports & statistiques
Plus de 50 rapports disponibles
- Chiffres d'affaire par mode de consommation (sur place / à emporter / livraison)
- Prix de vente moyen
- Rapport Z
- Statistiques par familles, TVA, employés,...
Configuration de votre écosystème
- Création, édition des matrices de vente
- Configuration des slots horaires click&collect
- Gestion des images, logos, fonds d'écran
- Paramétrage des caisses, bornes de commande, click&collect
- Gestion des droits utilisateurs
Gestion des articles & propositions
- Création & modification
- Historique & catégories
- Import de photos
- Ingrédients, allergènes, filtres
- Création, édition des listes de prix
Comptes clients
- Création & modification
- Historique tickets & Facture
- Gestion des adresses facturation & livraison
Rapports & statistiques
Plus de 50 rapports disponibles
- Chiffres d'affaire par mode de consommation (sur place / à emporter / livraison)
- Prix de vente moyen
- Rapport Z
- Statistiques par familles, TVA, employés,...
Configuration de votre écosystème
- Création, édition des matrices de vente
- Configuration des slots horaires click&collect
- Gestion des images, logos, fonds d'écran
- Paramétrage des caisses, bornes de commande, click&collect
- Gestion des droits utilisateurs
Gestion des articles & propositions
- Création & modification
- Historique & catégories
- Import de photos
- Ingrédients, allergènes, filtres
- Création, édition des listes de prix
Klantaccounts
- Aanmaken & bewerken
- Ticket- & factuurgeschiedenis
- Beheer van facturatie- & leveringsadressen
Rapporten & statistieken
Meer dan 50 rapporten beschikbaar
- Omzet per consumptiemodus (ter plaatse / afhaal / levering)
- Gemiddelde verkoopprijs
- Z-rapport
- Statistieken per familie, btw, medewerkers,...
Configuratie van jouw ecosysteem
- Aanmaken & bewerken van verkoopmatrices
- Instellen van tijdslots voor click&collect
- Beheer van afbeeldingen, logo’s en achtergronden
- Instellingen voor kassa’s, bestelzuilen, click&collect
- Beheer van gebruikersrechten
Beheer van artikelen & suggesties
- Aanmaken & bewerken
- Historiek & categorieën
- Foto-import
- Ingrediënten, allergenen, filters
- Aanmaken & bewerken van prijslijsten
Klantaccounts
- Aanmaken & bewerken
- Ticket- & factuurgeschiedenis
- Beheer van facturatie- & leveringsadressen
Rapporten & statistieken
Meer dan 50 rapporten beschikbaar
- Omzet per consumptiemodus (ter plaatse / afhaal / levering)
- Gemiddelde verkoopprijs
- Z-rapport
- Statistieken per familie, btw, medewerkers,...
Configuratie van jouw ecosysteem
- Aanmaken & bewerken van verkoopmatrices
- Instellen van tijdslots voor click&collect
- Beheer van afbeeldingen, logo’s en achtergronden
- Instellingen voor kassa’s, bestelzuilen, click&collect
- Beheer van gebruikersrechten
Beheer van artikelen & suggesties
- Aanmaken & bewerken
- Historiek & categorieën
- Foto-import
- Ingrediënten, allergenen, filters
- Aanmaken & bewerken van prijslijsten
Customer Accounts
- Create & edit
- Ticket & invoice history
- Billing & delivery address management
Reports & Statistics
Over 50 reports available
- Revenue by service type (dine-in / takeaway / delivery)
- Average selling price
- Z Report
- Stats by category, VAT, staff, ...
Configure Your Ecosystem
- Create & edit sales matrices
- Set up click&collect time slots
- Manage images, logos, and backgrounds
- Configure POS, self-order kiosks, click&collect
- User rights management
Product & Suggestion Management
- Create & edit
- History & categories
- Photo import
- Ingredients, allergens, filters
- Create & edit pricing lists
Customer Accounts
- Create & edit
- Ticket & invoice history
- Billing & delivery address management
Reports & Statistics
Over 50 reports available
- Revenue by service type (dine-in / takeaway / delivery)
- Average selling price
- Z Report
- Stats by category, VAT, staff, ...
Configure Your Ecosystem
- Create & edit sales matrices
- Set up click&collect time slots
- Manage images, logos, and backgrounds
- Configure POS, self-order kiosks, click&collect
- User rights management
Product & Suggestion Management
- Create & edit
- History & categories
- Photo import
- Ingredients, allergens, filters
- Create & edit pricing lists

On vous simplifie la vie, de l’installation à l’encaissement
Une solution 100 % belge, pensée pour l’Horeca d’ici

RESTOMAX gère aussi vos réservations
Opter pour notre solution de réservation Book, c'est le luxe d'avoir toutes vos réservations directement intégrées à votre système de caisse, gérées depuis le même backoffice, synchronisées avec vos mêmes comptes clients. Vous pouvez donc aisément anticiper l'accueil de vos clients, leur proposer une expérience aux petits oignons avec un goût de reviens-y!
Les intégrations - Connectez- vous aux outils que vous utilisez
Nous intégrons de nombreuses solutions qui permettront à votre activité de croître et d’augmenter son efficacité. Vous profitez directement de la puissance des solutions spécialisées de nos partenaires au sein du système Restomax!
























Notre impact, leurs mots
Ils utilisent Restomax tous les jours. Voici ce qu’ils en pensent.
"Une solution moderne et facile d’utilisation, une équipe sympa qui s’adapte, qui écoute, qui est là quand on a besoin d’elle."

Geoffroy Timmermans
"Pour nous, c’est la solution la plus efficace au niveau de la gestion de la caisse. Avec book, on gère toutes nos réservations en digital. Avec les intégrations diverses, on a une vue globale sur notre business et notre chiffre d’affaire. 100% satisfaite."

Isabelle Indekeu
"C’est un très bon système de caisse : rapide, intuitif et très riche en fonctionnalités."

François Demoulin
"Une solution moderne et facile d’utilisation, une équipe sympa qui s’adapte, qui écoute, qui est là quand on a besoin d’elle."

Geoffroy Timmermans
"Pour nous, c’est la solution la plus efficace au niveau de la gestion de la caisse. Avec book, on gère toutes nos réservations en digital. Avec les intégrations diverses, on a une vue globale sur notre business et notre chiffre d’affaire. 100% satisfaite."

Isabelle Indekeu
"C’est un très bon système de caisse : rapide, intuitif et très riche en fonctionnalités."

François Demoulin
Notre impact, leurs mots
Ils utilisent Restomax tous les jours. Voici ce qu’ils en pensent.
"Een moderne en gebruiksvriendelijke oplossing, met een vriendelijk team dat zich aanpast, luistert en er is wanneer je hen nodig hebt."

Geoffroy Timmermans
"Voor ons is dit de meest efficiënte oplossing voor kassabeheer. Met Book beheren we al onze reserveringen digitaal. Dankzij de verschillende integraties hebben we een volledig overzicht van onze zaak en onze omzet. 100% tevreden."

Isabelle Indekeu
"Het is een heel goed kassasysteem: snel, intuïtief en boordevol functies."

François Demoulin
"Een moderne en gebruiksvriendelijke oplossing, met een vriendelijk team dat zich aanpast, luistert en er is wanneer je hen nodig hebt."

Geoffroy Timmermans
"Voor ons is dit de meest efficiënte oplossing voor kassabeheer. Met Book beheren we al onze reserveringen digitaal. Dankzij de verschillende integraties hebben we een volledig overzicht van onze zaak en onze omzet. 100% tevreden."

Isabelle Indekeu
"Het is een heel goed kassasysteem: snel, intuïtief en boordevol functies."

François Demoulin
Notre impact, leurs mots
Ils utilisent Restomax tous les jours. Voici ce qu’ils en pensent.
"A modern and easy-to-use solution, with a friendly team that adapts, listens, and is there when you need them."

Geoffroy Timmermans
"For us, it’s the most efficient solution for managing the cash register. With Book, we manage all our bookings digitally. Thanks to the various integrations, we have a full overview of our business and revenue. 100% satisfied."

Isabelle Indekeu
"It’s a very good POS system: fast, intuitive, and full of features."

François Demoulin
"A modern and easy-to-use solution, with a friendly team that adapts, listens, and is there when you need them."

Geoffroy Timmermans
"For us, it’s the most efficient solution for managing the cash register. With Book, we manage all our bookings digitally. Thanks to the various integrations, we have a full overview of our business and revenue. 100% satisfied."

Isabelle Indekeu
"It’s a very good POS system: fast, intuitive, and full of features."

François Demoulin

Une démo, des conseils, un devis ? C’est par ici !
Le premier pas vers une gestion plus fluide, plus rapide et plus rentable de votre établissement est a portée de clic. Pourquoi attendre ?
Une démo, des conseils, un devis ? C’est par ici !
Le premier pas vers une gestion plus fluide, plus rapide et plus rentable de votre établissement est a portée de clic. Pourquoi attendre ?
Des infos, une démo, un devis ?
Merci! Bedankt! Thank you!
Our team will contact you back as soon as possible.
In the meantime we invite you to visit our website.