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Solution Restauration Rapide

Votre outil de pilotage central - Backoffice web

Statistiques, gestion des prix, suivi en temps réel : tout est centralisé dans votre backoffice web.

Demander une démo


Gestion simplifiée, partout, tout le temps
Accédez à vos ventes et à votre trésorerie à distance, quand vous voulez. Modifiez vos produits et prix en quelques clics
Boostez vos équipes
Vue en temps réel pour guider vos équipes dans les moments de rush. Suivez leur ventes pour les féliciter ou détecter des points d'amélioration.
Optimiser, décider, prosperer
Un panel de données et d'outils pour guider vos décisions vers plus de performance et de revenus.
Le client au centre
Tout pour créer une expérience client au top et gérer leurs comptes, tout simplement.


Eenvoudig beheer, overal en altijd
Toegang tot je verkoop en kaspositie op afstand, wanneer je maar wilt. Pas je producten en prijzen aan in een paar klikken.
Geef je team een boost
Realtime overzicht om je team te begeleiden tijdens drukke momenten. Volg hun verkoop om hen te feliciteren of verbeterpunten te spotten.
Optimaliseren, beslissen, groeien
Een dashboard vol data en tools om je beslissingen te sturen richting betere prestaties en meer inkomsten.
De klant centraal
Alles wat je nodig hebt om een topklantervaring te bieden en hun accounts eenvoudig te beheren.


Simplified management, anytime, anywhere
Access your sales and cash flow remotely, whenever you want. Update your products and prices in just a few clicks.
Empower your team
Real-time view to guide your staff during busy periods. Track their sales to celebrate successes or identify areas for improvement.
Optimize, decide, thrive
A range of data and tools to guide your decisions towards greater performance and increased revenue.
Customer at the center
Everything you need to create an outstanding customer experience and manage their accounts with ease.
Badge spaghetti
Fonctionnalités

Gagnez en efficacité partout avec Restomax

Découvrez les fonctionnalités du backoffice Restomax, pensée pour simplifier la gestion de votre établissement.

Plan de salle

Rapports & statistiques

  • Chiffres d'affaire par mode de consommation (sur place/a emporter,...)
  • Prix de vente moyen
  • Rapport Z
  • Statistiques par familles, TVA, employés,...
  • + de 50 rapports disponibles
Comptes clients

Comptes clients

Identifiez les habitudes de vos clients et fidélisez-les

  • Création et modification
  • Fidélité en points / voucher ou via un de nos partenaires
  • Historique des achats, consommation des vouchers & fidélité
  • Facturation automatique
Comptes clients

Configuration de votre écosystème

  • Création, édition des matrices de ventes
  • Configuration des slots horaires Click&Collect
  • Gestion des images, logos, fonds d'écrans
  • Gestion des images, logos, fonds d'écrans
  • Paramétrage des caisses, bornes de commande, Click&Collect
  • Gestion des droits utilisateurs
Comptes clients

Gestion multi-sites

Enseignes multiples, chaines ou franchises, pas de souci ! On gère et vous aussi !

  • Gérez les offres et menus de vos points de ventes
  • Partage de données clients entre établissements
  • Supervisez et analyser l'ensemble de vos restos
  • Consolidez vos rapports
Propositions - Upselling

Gestion des articles & propositions

Augmentez votre ticket moyen et évitez les oublis

  • Création et modification
  • Historique & cat&gories
  • Import de photos
  • Ingrédients, allergènes, filtres
  • Création, édition des listes de prix
Zaalplan

Rapporten & statistieken

  • Omzet per consumptiemodus (ter plaatse / take-away,...)
  • Gemiddelde verkoopprijs
  • Z-rapport
  • Statistieken per familie, btw, medewerkers,...
  • Meer dan 50 rapporten beschikbaar
Klantaccounts

Klantaccounts

Leer het koopgedrag van je klanten kennen en versterk hun loyaliteit

  • Aanmaken en bewerken
  • Loyaliteit via punten / vouchers of via een van onze partners
  • Aankoopgeschiedenis, verbruik van vouchers & loyaliteit
  • Automatische facturatie
Configuratie

Configuratie van je ecosysteem

  • Aanmaken en bewerken van verkoopmatrices
  • Instellen van Click&Collect tijdslots
  • Beheer van afbeeldingen, logo’s, achtergronden
  • Instellen van kassa’s, bestelzuilen, Click&Collect
  • Beheer van gebruikersrechten
Multi-site beheer

Multi-site beheer

Meerdere zaken, ketens of franchises? Geen probleem! Wij regelen het – en jij ook!

  • Beheer de aanbiedingen en menu’s van al je verkooppunten
  • Klanteninformatie delen tussen vestigingen
  • Supervisie en analyse van al je restaurants
  • Gerapporteerde data centraliseren
Aanbevelingen - Upselling

Artikelbeheer & aanbevelingen

Verhoog je gemiddelde ticket en vermijd vergetelheden

  • Aanmaken en bewerken
  • Historiek & categorieën
  • Afbeeldingen importeren
  • Ingrediënten, allergenen, filters
  • Aanmaken en bewerken van prijslijsten
Floor plan

Reports & statistics

  • Revenue by consumption mode (dine-in / take-away, etc.)
  • Average selling price
  • Z report
  • Stats by category, VAT, employees, etc.
  • 50+ reports available
Customer accounts

Customer accounts

Understand your customers' habits and build loyalty

  • Create and edit accounts
  • Point-based loyalty / vouchers or via one of our partners
  • Purchase history, voucher usage & loyalty tracking
  • Automatic invoicing
System configuration

Set up your ecosystem

  • Create and edit sales matrices
  • Set up Click&Collect time slots
  • Manage images, logos, background visuals
  • Configure POS systems, kiosks, Click&Collect
  • Manage user permissions
Multi-site management

Multi-site management

Multiple locations, chains, or franchises? No problem — we’ve got you covered!

  • Manage offers and menus across locations
  • Share customer data between venues
  • Oversee and analyze all your restaurants
  • Consolidate your reports
Upselling suggestions

Product management & suggestions

Increase average ticket size and avoid oversights

  • Create and edit items
  • History & categories
  • Photo import
  • Ingredients, allergens, filters
  • Create and edit price lists
Badge spaghetti
Comment ça fonctionne ?

On vous simplifie la vie, de l’installation à l’encaissement

Une solution 100 % belge, pensée pour l’Horeca d’ici

RESTOMAX solutionne tous vos problèmes

Pour accélérer les installations, réduire les coûts & faciliter la gestion de vos établissements, nous sommes le seul interlocuteur en Belgique qui peut répondre à TOUS vos besoins.


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Les intégrations - Nous les installons pour vous

Nos partenaires vous proposent de nombreuses intégrations qui permettront à votre activité de croître et d’augmenter son efficacité.


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Glory Como Deliveroo Glory
AAPI Shyfter Deliverect AAPI
Appetito Grainz Worldline Appetito
Témoignages

Notre impact, leurs mots

Ils utilisent Restomax tous les jours. Voici ce qu’ils en pensent.

"Un déploiement au top sur toutes nos friteries, une adaptation à chacune des configurations de nos lieux. Un gestion centralisée qui nous donne une belle vue sur notre business. Nos équipes heureuses et plus efficaces."

"Chez Restomax, ils sont vraiment experts et aussi très réactifs. On a une réponse dans la journée dès qu’on les contacte."

"L’installation s’est bien déroulée dans les temps avec une formation de la caisse. Le fait de faire appel à une entreprise locale était important dans mon choix, j’ai particulièrement apprécié le suivi."

Témoignages

Notre impact, leurs mots

Ils utilisent Restomax tous les jours. Voici ce qu’ils en pensent.

"Een vlotte uitrol in al onze frituren, met aanpassing aan de specifieke configuratie van elke locatie. Gecentraliseerd beheer geeft ons een duidelijk overzicht van onze business. Onze teams zijn blijer én efficiënter."

"Bij Restomax zijn ze echte experts én superreactief. We krijgen altijd binnen de dag een antwoord wanneer we contact opnemen."

"De installatie verliep vlot en binnen de afgesproken tijd, met een goede opleiding van het kassasysteem. Het feit dat het om een lokale onderneming gaat, was voor mij doorslaggevend. Ik heb de opvolging enorm gewaardeerd."

Témoignages

Notre impact, leurs mots

Ils utilisent Restomax tous les jours. Voici ce qu’ils en pensent.

"A flawless rollout across all our chip shops, with tailored adaptation to each location’s setup. Centralized management gives us a great overview of the business. Our teams are happier and more efficient."

"At Restomax, they’re true experts and super responsive. We always get a reply the same day when we reach out."

"The installation went smoothly and on time, with proper training on the POS system. Choosing a local company was important to me, and I especially appreciated the follow-up."

Une démo, des conseils, un devis ? C’est par ici ! 


Le premier pas vers une gestion plus fluide, plus rapide et plus rentable de votre établissement est a portée de clic. Pourquoi attendre ? 


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