Parcours découverte Bienvenue dans notre parcours découverte ! Au travers de ce parcours nous allons vous guider étape par étape afin d’apprendre les bases du système RESTOMAX. Suivez les différents articles proposés dan... 24 juil. 2025 Ressources partenaires
Mon ticket comporte des lignes noires Problème : Le ticket imprimé présente des lignes noires Ce type de défaut indique généralement un problème matériel. La cause peut être une tête thermique endommagée ou défectueuse. Action recommandée... Imprimante 24 juil. 2025 FAQ
Le scanneur ne fonctionne pas Problème Vous rencontrez un problème avec votre scanneur : il ne s’allume pas, ne scanne plus, ou n’est plus reconnu par la tablette. Étapes de vérification 1. Débrancher et rebrancher le scanneur Le ... Périphériques 24 juil. 2025 FAQ
Mise à jour 2.3.18 (04-02-25) Aperçu des principales nouveautés de la version 2.3.18 la caisse RESTOMAX : Implémentation du nouveau branding dans l’application RESTOMAX Intégration de RESTOMAX Book dans le POS Ajout d’une option p... Notes de version 24 juil. 2025 Caisse