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Mon Wi-Fi RMAX ne fonctionne pas

Problème : Le réseau Wi-Fi RMAX ne fonctionne pas ou ne donne pas accès à Internet

Voici deux cas fréquents :

  • Le réseau Wi-Fi RMAX n’apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles
  • Vous êtes connecté au Wi-Fi RMAX, mais vous n’avez pas de connexion Internet


Étapes de vérification


1. Le Wi-Fi RMAX n’apparaît pas

Vérifiez les éléments suivants :

  • Le routeur est-il bien allumé ?
    • Le bouton d’alimentation à l’arrière doit être activé
  • Le câble d’alimentation est-il bien branché ?
  • À l’avant du routeur, 5 voyants doivent être verts


2. Connecté au Wi-Fi RMAX mais pas d’Internet

Si l’alimentation semble correcte, mais que le voyant réseau (le plus à droite) n’est pas vert, suivez ces étapes :

  1. Vérifiez que le réseau Wi-Fi d’origine (la box du fournisseur) fournit bien Internet
    • Essayez d’accéder à un site comme YouTube depuis un appareil connecté à cette box
  2. Assurez-vous que le port WAN du routeur RMAX est bien connecté par câble à la box Internet
  3. Si le réseau fonctionne :
    • Redémarrez le routeur RMAX
  4. Si cela ne suffit pas :
    • Redémarrez la box Internet du fournisseur
  5. Si le problème persiste :
    • Contactez votre fournisseur Internet


Assistance technique

Si malgré ces vérifications le problème persiste :

Appelez notre support technique au +32 2 333 75 33

Nous vous aiderons à rétablir la connexion rapidement.

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