Problème : L’imprimante n’imprime pas
Voici les étapes à suivre pour diagnostiquer le problème :
1. L’imprimante est-elle allumée ?
- Un voyant bleu fixe doit être visible à l’avant de l’imprimante.
2. L’imprimante ne s’allume pas ?
- Vérifiez le câble d’alimentation :
- Bien branché à l’imprimante
- Bien connecté au transformateur
3. L’imprimante est allumée mais n’imprime toujours pas ?
- Vérifiez le câble réseau :
- Est-il bien branché ?
- Le câble n’est-il pas endommagé à l’endroit où il se connecte ?
4. Vérifiez l’accès au réseau
- Assurez-vous que l’imprimante est connectée au réseau RMAX + 6 chiffres
- Faites un test Internet depuis un autre appareil sur le même réseau (par exemple, une recherche Google) pour voir si le problème n’est pas lié à un problème de connexion à l’internet général.
5. Tout semble en ordre mais l’imprimante ne fonctionne toujours pas ?
- Il s’agit peut-être d’un problème lié au routeur ou à la box Internet.
- Consultez la section Routeur de la FAQ pour plus d’informations.
6. Toujours en panne ?
Appelez le support technique au +32 2 333 75 33