Se rendre au contenu

Visualiser les tickets non-imprimés

Lors de votre service votre imprimante ne sort plus de ticket ?

Que faire dans ce genre de cas ? Consultez notre article  : Résoudre les erreurs d’impressions

 

On vous explique ici comment voir les tickets en erreur d’impression :

Par défaut la caisse va d’abord essayer à 5 reprises d’imprimer automatiquement.

Pour identifier ce problème, vous verrez en haut de votre écran de caisse ou prise de commande une icone « Non imprimé » apparaître avec le nombre d’impression (encadré en bleus sur les écrans ci-dessous).

La liste contiendra l’ensemble des tickets non imprimés, préparations en cuisine ou additions


Vue tablette : 
Vue sur Smartphone :


Voir le détail

cliquez sur l’icône « Non imprimé »

Il vous liste alors tous les tickets non imprimés, leurs numéros et les premières lignes d’articles


Plusieurs options

  • Imprimer tous les jobs ou les annuler
  • Imprimer ou annuler un ou des tickets spécifiques en cas d’erreur.


Vue tablette :

Vue Smartphone :

 

SOUS-CATÉGORIES
Archive
Visualiser les tickets de caisses