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À propos de restomax

Des caisses. De l’innovation. Et une vraie vision pour l’HORECA.


 De la caisse à l’écosystème : l’évolution d’une vision

Une solution POS tout-en-un pour les pros de la restauration.

Une histoire de visionnaire

En 2015, Jan-Charles Van Hall et Maxence Janssis lancent la première caisse sur iPad en Belgique à travers le groupe Advensys. Résultat : une solution agile, intuitive… et des ventes qui explosent.

En 2021, le groupe reprend RESTOMAX, une référence du POS HORECA, reconnue pour son service client.

Aujourd’hui, RESTOMAX c’est :

  • Leader belge et futur leader européen
  • Des milliers de clients et d'installations


Notre histoire

Du local au leader - notre timeline

Des débuts visionnaires aux solutions de demain.

2015

La première caisse sur Ipad

Jan-Charles Van Hall et Maxence Janssis créent la première caisse sur iPad en Belgique, plus agile et au déploiement plus performant.

2020

Années records 

L’entreprise enregistre ses deux meilleures années en termes de croissance.

2021

Reprise de RESTOMAX 

Fusion de deux expertises complémentaires. Restomax sera la marque qui portera les ambitions de développement.

2022

Nouvelle ambition, nouvelle dimension

RESTOMAX devient le leader francophone des solutions POS pour l’HORECA et le #2 sur tout le territoire belge.

2023

Acquisition de EasyOrder

RESTOMAX rachète EasyOrder pour intégrer une solution de commande en ligne (App & Click & Collect) et renforcer sa présence côté néerlandophone.

Nos clients partenaires

Derrière chaque logo, un lieu qui tourne mieux

Une solution 100 % belge, pensée pour l’Horeca d’ici

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Témoignages

Une ambition européenne portée par une vision claire

Construire un écosystème solide, innovant et centré sur les restaurateurs.

"Devenir le leader européen du POS HORECA, c’est plus qu’un objectif. C’est une ambition portée par une vision claire : construire un écosystème solide, innovant et centré sur les besoins réels des restaurateurs."

"Réinventer l’expérience de commande sur tous les supports, c’est notre obsession quotidienne. Que ce soit en salle, à emporter ou en ligne, chaque interaction doit être fluide, rapide et agréable pour le client comme pour l’équipe."

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Témoignages

Une ambition européenne portée par une vision claire

Construire un écosystème solide, innovant et centré sur les restaurateurs.

"Becoming the European leader in HORECA POS is more than a goal. It’s an ambition driven by a clear vision: building a strong, innovative ecosystem focused on the real needs of restaurant owners."

"Reinventing the ordering experience across all channels is our daily obsession. Whether it’s dine-in, takeaway, or online, every interaction must be smooth, fast, and pleasant—for the customer and the team."

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Témoignages

Une ambition européenne portée par une vision claire

Construire un écosystème solide, innovant et centré sur les restaurateurs.

"De Europese leider worden in HORECA POS is meer dan een doel. Het is een ambitie, gedreven door een duidelijke visie: een sterk, innovatief ecosysteem opbouwen dat echt inspeelt op de behoeften van restauranthouders."

"De bestelervaring op elk kanaal heruitvinden is onze dagelijkse obsessie. Of het nu in de zaal is, om mee te nemen of online — elke interactie moet vlot, snel en aangenaam zijn — zowel voor de klant als voor het team."